Vous êtes ici
Accueil > Bad Business > Des racistes lui payent son billet d’avion pour qu’il retourne en Afrique !

Des racistes lui payent son billet d’avion pour qu’il retourne en Afrique !

 

« Rentre en Afrique! » , c’est ce qu’aurait dit un américain à un autre américain (un afro-américain) nommé Larry Mitchell. En entendant cette injonction, et visiblement las de combattre contre les préjugés raciaux, Larry, cuisinier tranquille dans l’Indiana a donc décidé de prendre au pied de la lettre l’injonction « Go Back to Africa ».

Larry explique, notamment dans une interview dans le Washington Post, qu’il a entendu toute sa vie ce « Go back in Africa », que ce soit sur les réseaux sociaux ( et surtout sur les réseaux sociaux) que dans la sphère public.

Il a alors ouvert une campagne de crowdfunding pour lever suffisamment de fonds pour pouvoir retourner dans le continent africain.  Dans sa campagne, on trouve ses mots : “Si vous voulez que je retourne en Afrique,  je le ferai avec jour… Vous pouvez m’aider pour que notre rêve commun devienne réalité« .

Après 4 heures en ligne, ils recevait déjà plus de 1000 $, avec des financeurs ouvertement racistes pour la plupart et d’autres, qui le font pour le simple amusement. Toutefois, il en demande 100 000, pour partir ( et y vivre visiblement).

Il précise en effet, qu’il « accepte toutes les donations : KKK [Ku Klux Klan], skinheads et toute autre personne qui partage ces pensées sont invités à faire un don… Merci… God Bless America. » .

D’ailleurs, vous avez vu la vidéo du discours de Donal Trump interrompu par des supporters pro Donald Trump dans lequel on entendu une personne dire à une femme noire-africaine « Si tu es une africaine, alors rentre en Afrique. »Ensuite, on entend la réponse de la dame, choquée qui répond « alors toi rentre d’abord en Europe« .

On ne va pas rappeler quand même, que les américains eux-mêmes sont des colons français, anglais, allemand etc?

En voici une autre avec un bon gros « Go Back to Africa ».

Avec tous les attentats et toute cette violence folle des islamisto-intégristes, le racisme n’en est ( hélas) que plus renforcé. Eh, oui, mais nous ne sommes pas ici pour parler des amalgames entre musulmans et intégristes, car on ne veut pas susciter trop de débat houleux ( lâcheté ou légèreté, vous êtes libre de juger ).Enfin, on ne pouvait pas ne pas vous en parler de cette anecdote qui commence à bien faire parler d’elle par son originalité et sa triste actualité.

One thought on “Des racistes lui payent son billet d’avion pour qu’il retourne en Afrique !

Laisser un commentaire

Top